Nous recherchons une secrétaire ... rejoins-nous !!!

13 décembre 2018 - 13:22

Le club ne cesse de grandir depuis sa création en 2011 ...

Nous approchons aujourd'hui les 300 licencié(e)s, plus de 50 éducatrices et éducateurs, une section masculine, féminine et baby foot.

Le club organise plusieurs manifestations (Oktoberfest, Soirée Clubing, fête de Noel, tournoi de fin de saison, journée de foot pendant les vacances, ... )

Le club est actuellement sur une bonne dynamique et nous voulons la conserver, mais pour cela nous avons besoin de vous.

Nous allons communiquer dans les prochains jours plusieurs "postes" que nous souhaitons mettre en place ou tout simplement renforcer. Le club a besoin de vous, si vous souhaitez donner un peu de temps au club, n'hésitez pas et contactez-nous. Il y a de la place et des tâches pour tous.

Pour notre premier poste, nous recherchons un/une/des secrétaire(s) pour prendre en charge la gestion administrative du club (comptes rendus de réunion, démarches administratives, etc... ) aucune connaissance sportive n'est nécessaire, la maitrise de l'outil informatique serait un plus mais pas indispensable.

Si vous avez des questions ou êtes intéressé(e), n'hésitez pas et contactez-nous:

- tel. : Olivier ALBERT (président) au 06.17.23.79.66

- mail : paysdebitche.ent@moselle.lgef.fr