Stage Léonard Specht 2019

8 décembre 2018 - 11:22

Comme pour les éditions précédentes, le club a à nouveau obtenu 35 places pour la première semaine (du 8 au 13 juillet 2019) du stage Léonard Specht 2019.

Comment s'inscrire?

Envoyer un sms à Patrice Riff, directeur de la première semaine de stage et éducateur au club, au 06.36.97.98.51 en précisant le nom et le prénom de votre enfant, ainsi que sa date de naissance.

Il faudra ensuite, sous un délai maximum de quinze jours, envoyer le formulaire d'inscription  que vous avez eu par la poste pour ceux qui ont déjà participé aux dernières éditions ou le télécharger sous le lien suivant http://www.stages-leonard-specht.com/file/Fiche.pdf et l'envoyer directement au Stages Leonard Specht, BP 72032, 67122 MOLSHEIM Cedex avec l'acompte de réservation en renseignant le club sur la fiche individuelle d'inscription.

Les 35 premiers inscrits chez Patrice auront la garantie de participer au stage, au-delà les inscriptions se feront en fonction des places disponibles, ne pas être parmi les 35 inscrits via le club ne signifie pas que vous ne pourrez pas participer au stage. Alors n'attendez pas, envoyez dès à présent votre inscription, la semaine 1 sera remplie pour Noel.

Vous retrouverez toutes les informations sur le site www.stages-leonard-specht.com