La reprise pour les U13 Féminines

23 septembre 2018 - 09:44

C'était la reprise pour les joueuses de la catégorie U13 Féminines lors de la journée de Rentrée des Féminines sur les installations du SR Creutzwald. L'équipe a su démontrer toutes ses qualités et remporter ses quatre rencontres. Bravo aux joueuses.

Egalement bravo à Laurette, nouvelle éducatrice au club et qui encadre cette équipe U13 Féminines cette saison. Nous lui souhaitons d'avoir autant de succès avec cette équipe que Jean-Mi Mikelbrencis la saison dernière. Nous remercions Jean-Mi pour le travail réalisé et pour son engagement pour le club.

Laurette a eu les félicitations de Jean-Marc Rodolphe, Conseiller Technique Regional, pour son calme et sa pédagogie avec les joueuses.

Les mots du coach Laurette Chatillon:

Un grand merci au club de Creutzwald pour l'organisation de la rentrée du foot féminin.
Bravo aux filles pour leurs 4 matchs gagnée, gardez votre sourire et ce bel esprit d'équipe !

Bon week end.

Laurette Chatillon