Label Ecole Féminine de Football Argent

25 juillet 2018 - 13:19

Notre Section Féminine est fière de vous annoncer l'obtention du Label Ecole Féminine de Football Argent !

La section féminine de L’Entente du Pays de Bitche 2011 fait partie des clubs mosellans qui proposent aujourd’hui la pratique du football dans toutes les catégories féminines. Nous proposons aux filles de prendre du plaisir à défendre les couleurs de notre club de 4 à 18 ans. Les joueuses peuvent ensuite (à partie de 19 ans) rejoindre la section féminine sénior FC Rohrbach-Bining, qui va entamer sa deuxième saison dans les prochains jours.

Nous allons débuter la 4ème année de l'école féminine et c'est en partie grâce à vous, à votre fille que le club en est là aujourd'hui !

Le club a été récompensé par le label bronze école féminine de football la saison dernière, et a obtenu il y a quelques jours le Label Argent.

Si le projet vous intéresse, alors n'hésitez plus, contactez nous, chaussez les crampons et amusez vous avec nous ! ⚽

Contactez-nous par Email à contactepb2011@gmail.com ou par téléphone 06.17.23.79.66 (Olivier ALBERT - Président de l'Entente du Pays de Bitche).

Retrouvez également toutes les informations sur les horaires d'entrainements sur notre site et suivez-nous sur notre page Facebook