Comité saison 2018/2019

31 mai 2018 - 23:09

Le 25 mai dernier à eu lieu l'Assemblée Générale de l'Entente du Pays de Bitche 2011.

Le comité et le bureau ont été élus à l'issue de l'assemblée générale. Dans l'objectif de pérenniser le travail effectué au club et les nombreux projets sportifs et extrasportifs que le club a à moyen et long terme, le président Olivier Albert a tout naturellement été élu pour une troisième année à la tête du club.
Sébastien Graef quitte son poste de secrétaire et occupera désormais le poste de vice-président et correspondant club.
Julie Vogel prendra le relais au poste de secrétaire et prendra en charge la partie administrative.
Jean-Marie Kunz quitte son poste de trésorier-adjoint et sera remplacé par Christelle Neu. Le club remercie Jean-Marie, un des membres fondateur du club, pour les 7 années qu'il a consacré au club et pour tout ce qu'il lui a apporté.
Si quatre membres ont souhaité quitter le comité (Pascale Felix, Olivier Neu, Frédéric Rimlinger, Jonathan Gabriel), quatre autres ont intégré le comité (Candice Mikelbrencis, Timothée Lambert, Régis Muller et Laurent Feith).

La composition du comité pour la saison 2018/2019:

• Président  Olivier ALBERT
  • Vice-Président  Sébastien GRAEF