*** La montée pour les U18F ***

11 février 2018 - 10:47

Suite à la victoire 7 buts à 1 contre l'adversaire du jour et également concurrent direct pour la 2ème place, la très belle équipe de Maizières / Bousse, les joueuses des coach Olivier et Florian prennent la 2ème place du championnat U18 à 8 Lorraine et évolueront au printemps au niveau supérieur avec les meilleurs équipes de Lorraine.

Même si le championnat sera très difficile, cela est une très belle récompense pour ces filles qui ont commencées le foot il y a seulement deux ans pour la plupart d'entre elle et qui faisaient parties du début du projet féminin à l'Entente du Pays de Bitche 2011.

Que de chemin parcourue depuis ..... 64 joueuses licenciées aujourd'hui au club, toutes les catégories féminines représentées au club, la pratique du football possible pour les filles de 5 à 18 ans et même après, car elles ont depuis cette saison la possibilité d'évoluer dans l'équipe senior féminine du FC Rohrbach-Bining.

BRAVO LES FILLES !!!!

Les mots du coach U18F Olivier Albert après la rencontre:
Bravo pour votre match d'aujourd'hui. Malgré un début de match compliqué et après avoir été mené rapidement au score vous avez réussi à garder la tête froide et vous avez reussi à relever le défi physique que Maizière nous a imposé.
1-1 à la mi-temps et là vous avez fait un seconde période de feu : 12 guerrières sur le terrain qui ont fait basculer le match.
4 buts de machine Eve Illig, 2 buts de l'infatigable Sixtine Rosselin et 1 but de la persévérante Camille Dannenhoffer.
Mais aussi bravo pour votre 1ère partie de saison. En effet les deux derniers matches étaient des matches de championnat de la 1ère phase et ces 2 matches confirment notre seconde place au classement et là il n'y a pas photo : vous la méritez !!!
Merci aussi à Sébastien Graef, coach de l'équipe U16F et à ses joueuses qui ne cessent de nous surprendre à chaque fois qu'elles viennent nous épauler.
Du coup nous accèderons au niveau supérieur au printemps avec les meilleurs équipes de Lorraine et c'est tant mieux : ça vous permettra de progresser encore comme vous le faite depuis 2 ans.
BRAVO, BRAVO, BRAVO