Le mot du Président

L'Entente du Pays de Bitche 2011 est la section jeunes des équipes séniors du FC Ronrbach/Bining d'un coté et de l'entente Petit-Réderching/Siersthal de l'autre.

Notre association a pour objet, l’encadrement d’équipes de jeunes footballeurs et footballeuses. C’est, pour la saison à venir plus de 200 licenciés, joueurs et joueuses que nous allons encadrer avec environ 30 éducateurs.

Cette année l'EPB2011 engagera des équipes dans toutes les catégories : de U7 à U18 pour les garçons et des équipes féminines dans les catégories U8F, U10F, U13F, U16F et U18F

Nous souhaitons promouvoir le développement du football féminin et masculin dans le Pays de Bitche et ceci dans de bonnes conditions.

Au delà des résultats sportifs, nous souhaitons apporter une vrai qualité d'encadrement à nos jeunes footballeurs et footballeuses et ceci dans un état d'esprit tourné vers le fair play , la convivialité et l'esprit d'équipe.

Le foot est ouvert à toutes et tous et ce quelques soit le niveau des enfants. Chacun pourra s'épanouir dans ce sport et apprendre la vie en collectivité au sein d'une équipe à son niveau.

Olivier ALBERT