Journées de Foot

3ème Édition des Journées de Foot EPB 2011

(de 8 à 15 ans pour les filles et les garçons)

Au stade omnisports de Rohrbach-lès-Bitche

Les lundi 23 et mardi 24 octobre 2017 de 8h30 à 18h

Les deux journées se dérouleront sur le terrain du Stade Omnisports de Rohrbach-lès-Bitche, les pauses auront lieu dans le foyer du footballeur ou en extérieur selon la météo.

Le stage se déroulera sous la responsabilité du Responsable Sportif de l’EPB 2011 Grégory Tillmann qui sera accompagné par des éducateurs de l’EPB 2011 et des joueurs des équipes seniors composants l’EPB2011.

Prévoir une tenue adéquate pour la pratique du football

• Chaussures de football
  • Protèges tibias
  • Vêtements de pluie
  • Casquette
  • Survêtement, short et maillot de football

Le tarif est de 15€ la journée, le repas de midi, les boissons et les goûters sont compris dans le prix de la journée. Une bouteille d’eau vous sera également remis lors de votre arrivée. Nous acceptons les chèques vacances et coupons sport.

La date limite d’inscription est fixée au 15 octobre 2017, les places étant limitées, seul les dossiers complets seront pris en compte (fiche de renseignements, fiche sanitaire et règlement).

Les inscriptions sont ouvertes à tous les joueurs licencié(e)s de U8 à U15 même licencié(e)s dans un autre club.

Les inscriptions se font auprès de:

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les documents nécessaires:

Fiche de renseignement

Fiche sanitaire