Gaiatrend - Sponsor principal pour la Barcelona Girls Cup 2018

2 juin 2018 - 23:45

Le 16 mai dernier, Océane Bach, capitaine de l'équipe U16 Féminine de l'Entente du Pays de Bitche 2011, a rencontré Monsieur Didier Martzel, Directeur Général et fondateur de la société Gaiatrend, au siège de la société à Rohrbach-les-Bitche. Océane s'est vu remettre un chèque de la part de Monsieur Martzel pour participer au financement du déplacement de l'équipe féminine à un tournoi international de football féminin.

La société Gaiatrend sera le sponsor principal de l'équipe U16 Féminine qui participera à l'édition 2018 de la Barcelona Girls Cup, les 9 et 10 juin prochains à Santa Suzanna (Espagne). Les joueuses du Pays de Bitche y rencontreront les équipes de Alviks IK (Suède), UE Sants (Espagne) et Parolan Visa (Finlande).

Nous espérons que nos résultats lors de cette compétition internationale seront à la hauteur des résultats de notre sponsor.