Tournoi U15 de l'Ascension FCO Valras-Serignan

18 mai 2017 - 13:50

Et voilà nous y sommes !!!

Nos U15 se rendront du 24 au 28 mai prochain à Valras Plage au Tournoi de l'Ascension organisé par le FCO Valras Serignan.

Le tournoi se déroulera du jeudi 25 mai à partir de 14h jusqu'au samedi 27 mai 17h sur les installations du Football Club de Valras- Sérignan ( Hérault ). Nos deux équipes U15 y sont engagées.

Les équipes seront logées en bungalows ou mobil-home au camping Les Vagues. Ils seront encadrés par des éducateurs de l'EPB 2011 et accompagnés par plusieurs parents qui ont souhaité faire le déplacement avec les joueurs.

Vous pourrez suivre ce voyage via notre compte Facebook, nos éducateurs et accompagnateurs y partageront quotidiennement des photos.

L'EPB 2011 remercie Alex Schermann, responsable de la catégorie U15, pour l'organisation de ce premier voyage de l'EPB 2011 et de son implication et dévouement pour notre club tout au long de la saison. Nous sommes heureux de pouvoir le compter encore à nos côtés dans la catégorie U15 pour la prochaine saison.

Quel voyage pour la saison prochaine ......